Cheveux

greffe capillaire

Est-ce que la greffe capillaire est douloureuse ?

La greffe capillaire est une intervention chirurgicale mineure qui se déroule généralement sous une anesthésie locale. En effet, il est bien possible que les patients ressentent un peu de douleur pendant l’opération. D’où la nécessité de mettre l’anesthésie. Sinon, à…

Lire la suite
greffe de cheveux

Pourquoi la greffe de cheveux est-elle efficace ?

Quoi de mieux que de retrouver une nouvelle chevelure, surtout si ça faisait longtemps que vous avez perdu les vôtres. Dans la pratique, de divers moyens sont mis en vente pour lutter contre la perte des cheveux. Notamment, les produits naturels ou artificiels…

Lire la suite
greffe de cheveux

Pourquoi la Turquie excelle dans la greffe de cheveux ?

La Turquie est l’une des destinations par excellence pour réaliser une intervention chirurgicale de la greffe de cheveux en turquie. Cette dernière suscite l’intérêt de nombreux individus du monde entier. Un succès remarquable qui se traduit par l’évolution des techniques…

Lire la suite

Comment perd-on de cheveux en moyenne par jour ?

De nombreux individus souffrent de chute massive de cheveux. Ce phénomène n’est pas nouveau parce qu’effectivement, il s’agit d’un problème qui persiste depuis toujours. Ce souci est dû à de nombreuses causes spécifiques. D’une manière générale, la chute de quelques…

Lire la suite

La greffe en lambeaux : qu’est ce que c’est ?

Après un terrible accident de route ou de travail, des lésions apparaissent sur les parties visibles du corps. La perte en substance reste difficile à combler, s’il s’agit d’une très grave plaie. Pour cela, il faut une reconstruction musculaire de…

Lire la suite

Comment traiter efficacement la calvitie ?

En termes simples, ce phénomène est une maladie courante chez les personnes très mal à l’aise ! Ses cheveux tombent lentement et se dessèchent même, cependant, il existe de nombreuses solutions pour y faire face. En règle générale, les hommes dans la…

Lire la suite

L’alopécie est-elle possible chez la femme ?

Comme chez l’homme, les femmes aussi peuvent avoir une perte capillaire, appelée « alopécie androgénétique. Ce type d’alopécie ne touche pas les poils du visage et du corps. La chute des cheveux est localisée sur les tempes, la ligne frontale et l’occiput,…

Lire la suite